Billet de présentation!!

Publié le par Mélanie Portenart

Bonjour,

Mélanie, 24 ans, originaire de la région parisienne, je vis depuis 2007 dans le sud ouest avec mon conjoint et nos deux adorables petits monstres N et M qui ont 11 mois d'écart... Des cris, des pleures, des rires et des bêtises font mon bonheur au quotidien.

Je ressent toute fois le besoin de m'ouvrir à nouveau au monde extérieur. Alors pourquoi ne pas commencer par l'ouverture de ce blog, partager mes passions, mes envies, mes bonheur mais aussi mes petits tracas de la vie...

Je suis novice en la matière et ne demande qu'à apprendre. Tous conseils est donc bon à prendre.

Je suis loin d'être parfaite en orthographe alors pardonnée moi si je fait des fautes absurde...

J'espère que ce blog vous plaira, et j'ai hâte de vous faire partagé mon univers.

MP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool Melou =)
Répondre
C
cool Melou =)
Répondre
C
cool Melou =)
Répondre
M
merkiii capone ;)